Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Santé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> TAVERNE -> Discutons autour d'un ptit verre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ptithom10
Untiste

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 15:34 (2009)    Sujet du message: Santé Répondre en citant

Salut
J'offre un verre à tous, pour féter notre entrée (joijoi, milou et moi) au sein de votre alliance.
Bon verre et bon jeux à tous

Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 15:34 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
theo007
Invité

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 16:02 (2009)    Sujet du message: Santé Répondre en citant

Salut à vous trois, bienvenue

joijoi
Untiste

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 18:38 (2009)    Sujet du message: Santé Répondre en citant

MERCI DE NOUS ACCUEILLIR PARMI VOUS ET LONGUE VIE A L ALLIANCE (chouette forum)

geo2506
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 10:59 (2009)    Sujet du message: Santé Répondre en citant

Santé!!!

zugo24
Invité

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 19:40 (2009)    Sujet du message: Santé Répondre en citant

j'offre un verre à la perte de l'un de nos villages au sud ouest, c'Est ptithom qui a perdu au profit des ^r^ Sad

theo007
Invité

MessagePosté le: Ven 7 Aoû - 09:56 (2009)    Sujet du message: Santé Répondre en citant

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
je remplis le verre

MINAK DJINGGO
Invité

MessagePosté le: Sam 8 Aoû - 17:45 (2009)    Sujet du message: Santé Répondre en citant

À la santé de tous, il faut préparer nos défense, mais rien n'empêche de boire un petit coup entre deux...

greg71
Untiste

MessagePosté le: Sam 8 Aoû - 18:48 (2009)    Sujet du message: Santé Répondre en citant

j'ai soif alors je paye ma tournée et moi je me prend une super bock ( pour ceux qui connaissent pas c'est de la biere portuguaise ) a la votres

zugo24
Invité

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 19:25 (2009)    Sujet du message: Santé Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:43 (2018)    Sujet du message: Santé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> TAVERNE -> Discutons autour d'un ptit verre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange